TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gare au fantôme!!

Aller en bas

Gare au fantôme!! Empty Gare au fantôme!!

Message par NorbAir Ven 6 Fév 2015 - 23:19

Salut,

S'il vous arrive de commencer une course et qu'en passant le premier temps intermédiaire, vous ne comprenez pas pourquoi vous avez perdu autant de temps, il y a peut être une raison pour laquelle vous n'y pouvez rien Sad

Hé oui, j'ai remarqué ce phénomène depuis la saison passée et je vous l'expose ici pour que vous ne vous sentiez pas floués par le jeu.

Pour une raison que j'ignore, il arrive qu'un décalage se crée au tout début de la course et votre skieur peut partir avec un handicap. J'ai essayé de voir d'où peut venir ce problème, mais je ne vois pas trop, peut-être un problème de synchronisation avec les serveurs??
Pour visualiser ce problème, j'ai fait 2 screenshot ci-dessous, j'utilise le même fantôme de SCRocks et mon départ est identique pour les 2 images, mais on peut voir un décalage de presque un skieur après seulement 6 secondes de course. La première image est sans décalage et la deuxième est avec.

Gare au fantôme!! Retard10
Gare au fantôme!! Retard11

Pour éviter de partir avec ce retard, j'affiche toujours un fantôme en début de course pour m'assurer qu'il n'y a pas de décalage et ensuite, je le masque et s'il y a décalage, je recommence la course avec la touche R Neutral

En espérant que cela puisse vous aider pcko

Bonne glisse Ski banane

_________________
Gare au fantôme!! 2870c7211d9b4084d491b83d0b9d0bcc
SC09: 1782 / SC10: 60 / SC11: 87 / SC12: 86 / SC13: 51 / SC14: 90 / SC15: 52
NorbAir
NorbAir
Admin
Admin

Messages : 170
Planté du bâton : 226
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Swiss
Pseudo SC16 : NorbAir

https://skichallenge2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum