Comment jouez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment jouez vous ?

Message par dquatra le Lun 18 Jan 2016 - 22:14

Salut les cadors et les autres !

Je joue à Ski Challenge depuis quelques années mais cette année plus que les autres.
J'ai fait 24ème français sur Wengen ce qui est pas mal je pense.
Par contre au vu du nombre d'heures pendant lesquelles je joue je ne comprends pas comment je finis toujours entre 2.5 et 4 secondes des meilleurs ?
Pour Wengen par exemple je connaissais la piste par coeur et j'essayais de tenir les mêmes trajectoires que l'élite mais rien n'y faisait.
D'où mes questions : sur  quel support jouez vous (mobile, tablette) et quels contrôles utilisez vous ?
Moi je joue depuis le début avec le contrôle pousse pour freiner et inclinaison du smartphone à droite ou gauche pour la direction.
Ca serait sympa de nous faire partager vos expériences Smile

Tschuss

dquatra
Ouvreur
Ouvreur

Planté du bâton : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment jouez vous ?

Message par Xav le Ven 22 Jan 2016 - 3:13

Salut,

J'ai terminé 18 mondial sur Wengen. C'est pas aussi bien qu'un certain ChaudCacao présent sur ce forum, mais j'ose, sinon personne ne répond...

On peut jouer indifféremment sur un smartphone qui rame ou sur une tablette octo-core, perso je tape des temps sur les deux plateformes.

Par contre le type de contrôle me semble avoir son importance. J'utilise le contrôle consistant à appuyer pour accélérer et pour freiner (respectivement à droite et à gauche de l'écran), ce qui me permet de relâcher l'accélération (sans freiner) pour passer les courbes pas trop serrées.

Le réglage des skis est déterminant. Perso j'y passe pas beaucoup de temps, tu peux juste récupérer ceux des meilleurs en y ajoutant éventuellement un peu de virages et d'arrêtes.