2016 : PARTICIPATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2016 : PARTICIPATION

Message par Zorino le Mer 30 Mar 2016 - 22:43

Bonsoir,
Ne sachant pas à quelle heure les serveurs de Greentube vont (en principe ?) fermer demain, je vous invite à consulter, comme promis, les chiffres définitifs de participation pour cette édition 2016 (relevés à 21h00, sur le site de nos amis du forum TeamFr, que je remercie, une fois de plus, pour leur superbe travail).

Coupe du monde :
http://teamskichallenge.fr/class16.php

Cliquez sur "Participation" (au milieu de la page, vers la droite) pour découvrir toutes les statistiques puis sur "Coupe du monde" (et/ou "Mondial") pour connaître le nombre de participants par pays et consulter également la participation à la Bonus Cup.

Comme vous pourrez le constater, les chiffres des qualifications sont plus élevés que ceux que je vous avais communiqués auparavant, ce qui est normal puisqu'il est toujours possible de se qualifier jusqu'au dernier jour, même si les compétitions sont terminées !

Bonne glisse !

P.S. Merci encore aux administrateurs du TeamFr (et, à titre personnel, à TFrCococoq pour nous avoir permis de consulter toutes les statistiques pour chaque descente, quelle que soit la météo).

Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Planté du bâton : 1064
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2016 : PARTICIPATION

Message par Zorino le Jeu 31 Mar 2016 - 22:59

Bonsoir,
Confirmation que la saison est bel et bien terminée : je viens de recevoir, en début d'après-midi, mon certificat me félicitant pour ma 312e place mondiale.
Doume55 ayant reçu le sien également (311e !), je profite de l'occasion pour vous donner les chiffres définitifs de la participation totale pour cette saison 2016 :

Coupe du monde :
- Monde : 42061
- Suisse :  9049
- France :  2761

Bonus Cup :
- Monde : 11963
- Suisse :   2262
- France :    990

Merci à tous et bonne glisse !

Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur