Enregistrement vidéo

Enregistrement vidéo

Message par Zorino le Jeu 2 Jan 2014 - 11:21

Bonjour,
Depuis le début de cette saison de SkiChallenge, je n'arrive pas à sauvegarder mes courses. A chaque fois que l'enregistrement se termine, ma vidéo ne se trouve ni sur mon bureau, ni ailleurs (en dépit du message affichant le contraire).
Avez-vous rencontré le même problème ? Dautre part, impossible d'enlever les lignes de courses lors de l'enregistrement ! Pourtant, cela marche quand je veux voir une course (il suffit de cliquer sur l'icône pour ne plus les voir)...
J'ai envoyé plusieurs mails à Greentube sans réponse pour l'instant. Je ne désespère pas mais si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Planté du bâton : 1088
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enregistrement vidéo

Message par Sosthene570 le Jeu 2 Jan 2014 - 17:33

Salut Zorino !
Ben moi ça me l'a fait à Groden, pis c'est revenu à la mise à jour de Bormio.
Moi je tourne avec un PC portable à 2.4GHz ben le mode enregistrement c'est relou. 
Exemple: j'ai enregistré la course de Dahoo à Bormio, le 2"00'500, ça a duré plus de 10 minutes. (je mets tous les paramètres au maximum faut dire aussi).
Heureusement que j'ai investi en me procurant en juin dernier la version payante de Bandicam, sinon c'est évident j'aurais laissé tomber. Concernant les lignes de trajectoires, je pense qu'il faudrait connaître la touche raccourci pour les enlever ou les remettre pendant l'enregistrement à l'instar de la touche C qui permet de jongler avec les différents modes de caméra. Hors, est-ce que cette touche existe? That's the question. Au pire fait un test avec les logiciels gratuits comme CamStudio ou Hypercam (ce dernier me semble plus performant, mais son défaut c'est la taille des fichiers, surtout si tu paramètres en 10images/sec).

ajout: as-tu essayé depuis le webplayer ?
Sosthene570
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Planté du bâton : 431
Pseudo SC16 : Sosthene570

Message par Zorino le Jeu 2 Jan 2014 - 21:58

Bonsoir Sosthène570,
Merci pour les infos. Tu as de la chance d'avoir un PC qui tourne à 2.4Ghz, mon portable ne dépasse pas les 1.73Ghz !.
Jusqu'à l'année dernière, j'enregistrais mes courses tranquillement même si cela prenait du temps (environ...20 mn !), car la course est toujours enregistrée au ralenti mais, cette année, c'est impossible !
Dans les messages que j'ai envoyés à Greentube, je leur ai demandé d'essayer de régler différents problèmes au niveau de la vidéo (choix du mode de visionnage, des lignes de course, etc.) qui n'existaient pas auparavant. Il ne me reste plus qu'à espérer que nous aurons notre cadeau de Nouvel An avant la compétition à Wengen.
Bonne glisse !Ski banane
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Planté du bâton : 1088
Pseudo SC16 : Zorino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé