MERCI !

MERCI !

Message par Zorino le Dim 9 Fév 2014 - 23:26

Bonjour,
Voilà, la saison s'est terminée officiellement ce soir avec la descente olympique de Sotchi mais, pour les plus courageux d'entre vous, vous pouvez toujours participer aux qualifications du slalom nocturne de Schladming avant de ranger les skis, une bonne fois pour toutes, fin mars.
De mon côté, la saison 2014 s'est terminée en apothéose avec une nouvelle victoire de Doume55 sur Zorino (2.01.550 contre 2.01.689) qui confirme ainsi sa suprématie de la Coupe du monde (5 victoires à 1).
D'ailleurs, pour le 10e anniversaire de SkiChallenge, Doume55 et Zorino ne pouvaient rêver mieux avec des classements records en Coupe du monde (559e et 564e - 1ère fois sous les 1000e !) et aux JO (378e et 466e).
Puisque c'est l'heure des bilans, je voudrais également en profiter pour remercier :
- Norbair : pour avoir créé ce site/forum, suite à la disparition de celui de TSR, qui nous a permis de nous retrouver et d'échanger nos impressions, conseils et autres vidéos.
- Vince14 : pour sa formidable saison et nos duels épiques à coups de 1000e de sec.
- Fanatic911 : pour ses précieux conseils sur comment négocier les passages délicats de toutes les pistes.
- Sosthène570 : pour son assiduité sur ce forum, ses énormes progrès et ses vidéos.
- Ricou69 : pour ses temps sous la neige qui m'ont vraiment épaté (en plus de ceux sous le soleil et sur glace, bien sûr !) et pour le choix de sa combinaison (!), reflétant les couleurs françaises et que Doume55 a adopté très rapidement.
ainsi que...
- Cirov947, Berdubois, Toutoune68, Filafond/Foncepilate, dont j'ai toujours vérifié les temps et qui sont intervenus parfois sur le forum et,
tous les autres visiteurs qui ont eu la patience (et le courage !) de lire mes (longs) messages et à qui, j'espère, avoir transmis ma passion de ce jeu...toujours aussi superbe et GRATUIT !

RENDEZ-VOUS EN 2015 !
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Planté du bâton : 1089
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI !

Message par TFrFanatic le Lun 10 Fév 2014 - 18:58

Merci Zorino et bravo pour ta superbe saison !

et bravo à tous !

et à l'année prochaine, en espérant pouvoir encore progresser…

TFrFanatic
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Planté du bâton : 74
Pseudo SC16 : fanatic

Message par NorbAir le Lun 10 Fév 2014 - 20:30

Merci à toi Zorino, pour ta grande présence sur ce forum  cheers 

Félicitations pour ta très bonne progression cette saison, avec la touche amorti ça fonctionne tout de même bien mieux  albino 

Merci à tous d'avoir participé à ce forum et rendez-vous la saison prochaine, dans 9/10 mois tout au plus  Ski banane  Robot

SC09: 1782 / SC10: 60 / SC11: 87 / SC12: 86 / SC13: 51 / SC14: 90 / SC15: 52
NorbAir
Admin
Admin

Planté du bâton : 226
Pseudo SC16 : NorbAir

Voir le profil de l'utilisateur http://skichallenge2016.forumgratuit.ch

Message par vince14 le Lun 10 Fév 2014 - 22:25

We merci a tous...
Merci a fanatic doume events et cie pour leurs magistrales descentes.
Merci a doume et sosthene pour nos combats a coup de milliemes.
Et a tous les autres en esperant que sc15 nous apporte de belles nouveautés.
On se dit a dans 290 jours!!??

vince14
Tête brûlée
Tête brûlée

Planté du bâton : 191

Message par Sosthene570 le Lun 17 Fév 2014 - 18:26

Bonsoir.
Moi je trouve que c'est dommage que ça s'arrête déjà.
On aurait pu faire des courses de groupe, sans forcément viser la performance, mais pour ''garder la main'' et simplement s'amuser, non ?

sc14: 917 (JO: #454) sc15: 249 (mondiaux: #108) sc16: 182 (Bonuscup: #228)
Sosthene570
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Planté du bâton : 431
Pseudo SC16 : Sosthene570

Message par Sosthene570 le Jeu 27 Fév 2014 - 13:50

'' La saison d'anniversaire de Ski Challenge a apporté beaucoup de tournois passionnants. Le grand dominateur de SC:14 a été Dahoo, qui a remporté
cinq des six courses de la Coupe du monde et, par conséquent , a été couronné champion. Seulement à Kitzbühel Dahoo n'a pas été en mesure de
gagner et a été battu par KingofSuchtis. Dans le cas spécial à Sotchi Josepe a remporté la médaille d'or, et PORspastard a saisit la médaille
d'argent à Dahoo, terminant ainsi sa belle saison avec le bronze.
Bien que tous les tournois soient clos, SC:14 n'est pas complètement terminée. Le mode en ligne et l'application sont encore disponibles
jusqu'au 31 Mars. En outre, le traditionnel certificat Ski Challenge avec votre classement personnel dans la Coupe du Monde vous sera envoyé au
cours de la semaine. Nous avons également besoin de votre aide pour améliorer constamment le jeu. S'il vous plaît envoyez vos demandes,
souhaits, plaintes et commentaires à notre adresse e-mail officielle : scfeedback@greentube.com .
Enfin, nous tenons à remercier les nombreux intervenants qui ont contribué à faire de cette saison un succès.
Sans vous rien de tout cela ne serait possible! Rendez-vous à nouveau au début de SC:15! ''

sc14: 917 (JO: #454) sc15: 249 (mondiaux: #108) sc16: 182 (Bonuscup: #228)
Sosthene570
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Planté du bâton : 431
Pseudo SC16 : Sosthene570

Message par Ricou69 le Ven 21 Mar 2014 - 16:35

Je n'avais pas encore eu le temps de remercier Zorino et Norbair pour ce forum. Merci à vous tous et vivement la saison prochaine !

SC:Banner
Ricou69
Descendeur amateur
Descendeur amateur

Planté du bâton : 37
Pseudo SC16 : Ricou69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé