TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kitzbühel

5 participants

Aller en bas

Kitzbühel Empty Kitzbühel

Message par chaudCacao Mar 20 Jan 2015 - 9:58

Bonjour à tous,

Cette semaine c'est Kitzbühel! Pas le temps de se reposer ou de compter beaucoup s’entraîner car la course début déjà ce week end.

Pour ma part, avec Beever Creeks, ce sont les deux pistes que j'ai du mal à faire et où les meilleurs me mettent facilement 0,5 sec. Décrocher un top 10 serait miraculeux surtout avec le peu d'entrainement.
Je perd du temps (quasiment 1 sec) sur des passages qui ne paraissent pas si compliqués. Si quelqu'un a des conseils je suis preneur surtout pour les deux intermédiaires en milieu de parcours.

Mes réglages
Soleil : 14/39/47
Glace : 13/59/28
Neige : 6/9/85

chaudCacao
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 54
Planté du bâton : 60
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : Tablette SC14
Pseudo SC16 : chaudCacao

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par Xial Mar 20 Jan 2015 - 13:21

Bonjour, alors pour l'instant concernant les réglages j'ai ceux de Fillipo par beau temps.
12.38.50
j'ai testé et ça plus adaptation à la commande orange = dans les bâches 95 % du temps !!
C'est compliqué quand même faut être super fin au niveau du pouce. Je pense que ça va être long mais on persévère ☺
La suite des réglages ce soir si j'ai le temps.

Xial
Débutant
Débutant

Messages : 16
Planté du bâton : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par SimonD Mar 20 Jan 2015 - 19:30

Personnellement je pense que le replat juste après le deuxième inter est très important il permet d'avoir de la vitesse pour le reste de la piste

SimonD
Débutant
Débutant

Messages : 12
Planté du bâton : 14
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par chaudCacao Mar 20 Jan 2015 - 20:40

Merci Xial, je vais tenter du 12/40/48 pour voir. Effectivement prendre en main le mode "orange" nécessite un certain entrainement surtout quand tu as joué longtemps avec le mode gauche droite. Pour t’entraîner joue sous la glace ou le soleil avec 0 en vitesse pour aborder les courbes plus facilement et ensuite augmente la vitesse.

@Simon : Oui ce plat joue beaucoup (je dirais même que c'est le virage juste avant le 2ème interédiaire qui est important) mais si je compare ma course avec les meilleurs ce n'est pas là que je perds du temps mais dans l'avant dernier intermédiaire.

Décidément depuis la fin de Bormio, la tablette fait des siennes avec régulièrement des bugs tactiles. Par exemple, je relâche l'accélérateur dans un virage je remet le champignon et là la tablette ne prend plus en compte le fait que je tournais et je pars tout droit. Je dois redoubler d'effort pour rester dans la course au podium avec ces conneries car après à peine 30 minutes de jeu la tablette s'affole (et malheureusement c'est souvent au bout de 30 minutes que je suis bien chaud et que je commence à taper des très bon run ^^)

Est-ce que ça vous arrive aussi? (Tablette Acer A210 - Cyanogen 11)

chaudCacao
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 54
Planté du bâton : 60
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : Tablette SC14
Pseudo SC16 : chaudCacao

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par frhcm Ven 23 Jan 2015 - 10:19

Bonjour à tous,
J'ai du mal aussi avec cette piste : beaucoup de plat et des "difficultés" où on peut perdre beaucoup, beaucoup de temps ...
J'essaie plusieurs trajectoires dans l'avant dernier intermédiaire pour voir celui qui me fait perdre le moins de temps : je pense aussi que c'est là qu'une bonne partie du chrono se joue.
Moi, je joue avec une tablette MiPad (très bien d'ailleurs) et je n'ai pas d'expérience avec les tablettes Acer.

frhcm
Débutant
Débutant

Messages : 17
Planté du bâton : 17
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par SimonD Ven 23 Jan 2015 - 17:00

Assez déçu que la course se passe au soleil car je ne m'y suis pas encore entraîner pensant que la course se déroulerait sur neige ou glace ..

SimonD
Débutant
Débutant

Messages : 12
Planté du bâton : 14
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par Xial Sam 24 Jan 2015 - 19:26

Bon réglages Fillipo 11.34.55. Le 2ème en 12.38.50.
Pour l'instant je suis autour de la 430ème place, en 1'47''225 Kitzbühel 4138087619

Xial
Débutant
Débutant

Messages : 16
Planté du bâton : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par chaudCacao Sam 24 Jan 2015 - 20:15

Chaud en 11 en tourner ... Là ou il est impressionnant c'est sur les deux premiers intermédiaires. Je prend au mieux 3 dixièmes et souvent 5-7 dixièmes au 2 ème inter Donc forcément cela explique les écarts.
Moi je tourne en 13/40/47. J ai sorti un bon run mais pas suffisant pour être dans le top 10 dimanche soir je pense.

Vu que je suis content de mon temps je vais tenter ce soir les réglages de flippo

chaudCacao
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 54
Planté du bâton : 60
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : Tablette SC14
Pseudo SC16 : chaudCacao

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par cob01 Dim 25 Jan 2015 - 12:13

Salut a tous ça fait un petit moment que je n'étais pas passer.

J'aime bien cette piste et j'ai aussi pris plus de temps pour m'entraîner.

15/38/47 en réglage, je fais 1:47.107
Toujours en mode "gauchedroite, impossible pour moi de jouer avec le mode "orange" sur téléphone.


cob01
Débutant
Débutant

Messages : 19
Planté du bâton : 21
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel Empty Re: Kitzbühel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum