TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SC 2015 - C'est fini!

2 participants

Aller en bas

SC 2015 - C'est fini! Empty SC 2015 - C'est fini!

Message par chaudCacao Lun 2 Mar 2015 - 17:33

Et voilà cette longue saison est (enfin) fini. Que le finish fut dur pour ma part! Bien que Garmish est l'une de mes courses préférée je n ai pas eu la force de m'entraîner ...
J'ai d'ailleurs perdu le fil du forum depuis fin janvier et je m'en excuse (c'est sûrement du à ma semaine réelle de ski qui m'a fait revenir à la dur réalité lol )

Et comme sur PC, il y a le premier FilipopoTex et il y a les autres Wink. La marge est énorme donc difficile de rivaliser.

Bravo à tous les FR et à la saison prochaine. J'espère que nous aurons le droits à de nouvelles courses avec pleins d'échanges et que l'activité sur le fofo sera encore plus presente ceci malgré la baisse d'activité petit à petit au fil des courses

Amicalement,
TaPIoN

chaudCacao
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 54
Planté du bâton : 60
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : Tablette SC14
Pseudo SC16 : chaudCacao

Revenir en haut Aller en bas

SC 2015 - C'est fini! Empty Re: SC 2015 - C'est fini!

Message par Xial Mar 3 Mar 2015 - 21:57

Ah la loose ! Je termine 101ème au général et 11ème français ! 1 place de trop à chaque fois... En tous cas c'était bien sympa et j'espère retrouver ce fofo l'année prochaine.
Sinon personnellement je reviens de 2 semaines à la montagne et faut vraiment que je déménage là bas. Trop dur de devoir ranger la planche et de patienter encore une année.
Allez, vive Ski Challenge, vive la montagne et vive l'alpin (le snowboard vrai) !

Xial
Débutant
Débutant

Messages : 16
Planté du bâton : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SC 2015 - C'est fini! Empty Re: SC 2015 - C'est fini!

Message par Xial Mar 3 Mar 2015 - 22:00

Et félicitations à toi chaudCacao pour ta 2ème place. T'es quand même un sacré cador !

Xial
Débutant
Débutant

Messages : 16
Planté du bâton : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SC 2015 - C'est fini! Empty Re: SC 2015 - C'est fini!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum