TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

difficultés de connexion

2 participants

Aller en bas

difficultés de connexion Empty difficultés de connexion

Message par singlebarrel Jeu 12 Déc 2019 - 21:57

Bonsoir
j'ai installé oc20 sur mon pc
j'arrive à jouer en mode entrainement, mais je n'ai pas la possibilité de jouer en ligne.
Qu'ai je raté ?

singlebarrel
Ouvreur
Ouvreur

Messages : 1
Planté du bâton : 4
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

difficultés de connexion Empty Re: difficultés de connexion

Message par Zorino Jeu 12 Déc 2019 - 23:09

Bonsoir singlebarrel,
Bienvenue sur ce forum !
Si tu as bien installé OC20 et que tu peux jouer en mode entraînement, alors tout est OK !
Voici ce que j'écrivais plus tôt à un autre skieur qui essayait de se connecter :

1. Il n'y a plus de mode qualifications/courses. Par conséquent, tu n'as plus besoin de te qualifier pour participer à une compétition, mais il est préférable de s'entraîner au préalable évidemment !
2. Tu t'entraînes par tous les temps et tu envoies tes temps manuellement par le biais de l'outil HTGT ou, si cela ne marche pas sur ton PC, avec la méthode décrite dans un de mes messages précédents.
3. Quelques minutes avant 9h le vendredi, un tirage au sort est effectué pour connaître la météo de la compétition.
4. A partir de ce moment-là, si tu joues en mode glace, par exemple, tes temps compteront directement pour la compétition et tu ne pourras plus améliorer tes temps d'entraînement en mode glace : c'est une des différences avec SC16.
5. Il faut, en général, moins d'une minute pour que tes chronos s'affichent dans le classement général (voir exemple lien ci-dessous) :

https://www.esports.happytec.at/special

6. Comme tu pourras le constater en voyant le lien ci-dessus, tu as les réglages et les temps intermédiaires de chaque skieur, ce qui est génial !
7. Autre différence : la compétition commence, en général, le vendredi à 9h00 et se termine le dimanche à 23h59 (et non plus 21h00 !).
8. Voici le calendrier des réjouissances :

https://www.esports.happytec.at/special/oc20/season.php

9. Il existe d'autres compétitions, les principales étant la 3TC (3 tentatives uniquement) et le mode extrême (mode casque).
    - Pour la 3TC, elle est accessible lorsque la compétition démarre. Tu verras une icône s'afficher. Il te suffit de cliquer dessus et tu pourras débuter ta 1ère tentative. Tu n'es pas obligé de faire les 3 tentatives d'un coup. Dès que tu as fini une tentative, tu envoies ton temps et il comptera uniquement pour cette compétition. Si tu veux revenir en mode normal de compétition, tu ne cliques pas dessus mais démarre en cliquant à droite, comme d'habitude.
    - Quant à la compétition en mode extrême, elle démarre une fois la saison terminée (mais tu n'es pas "obligé" d'y participer !). C'est celle qui se rapproche le plus de la réalité car tu es en mode casque, comme les vrais pros !
10. Contrairement à SC16, les 10 pistes sont accessibles à tout moment mais, bien évidemment, la compétition n'a lieu qu'à certaines dates.

Voilà, j'espère que ces éléments de réponses t'aideront à t'y retrouver.

Bonne glisse !

difficultés de connexion MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum