TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chiffres de participation - Val Gardena

3 participants

Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Chiffres de participation - Val Gardena

Message par Zorino Dim 22 Déc 2013 - 22:06

Bonsoir,
Comme d'habitude, voici les chiffres de participation relevés à la fin de la compétition.
Contrairement aux années précédentes, j'ai pris les chiffres des qualifications à 21h00 aujourd'hui également.
Qualifications :
- Soleil : 58089 (France : 3820)
- Neige : 12218 (France : 960)
- Glace : 25877 (France : 1780)
Compétition (neige) : 40088 (France : 2641)
Merci à tous et bonne glisse !: Chiffres de participation - Val Gardena 968250877
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Re: Chiffres de participation - Val Gardena

Message par Cirov947 Lun 23 Déc 2013 - 0:14

Zorino, doume
Bravo pour ta double victoire, à un moment je suis revenu à 1 ou 2 dixièmes mais tu as immédiatement repris le large ;-)  
Je crois que tu es en forme cette année !
 A bientôt !

Cirov947
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 147
Planté du bâton : 147
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Ile de France
Pseudo SC16 : cirov947

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Re: Chiffres de participation - Val Gardena

Message par Zorino Lun 23 Déc 2013 - 9:52

Bonjour Cirov947,
Merci pour les félicitations. Oui, j'avais vu que tu étais revenu à 1/100e (et non 1/10e) de Zorino, mais ce dernier a porté le coup de grâce, hier vers 13h, en descendant tout d'abord sous les 2.08 (2.07.916) avant "d'achever" Doume55 avec un chrono de 2.07.634.
Doume55 a bien essayé ensuite d'améliorer son chrono, vers 19h, mais je n'ai pu approcher son meilleur temps que de 79/1000e.
Zorino et Doume55 sont donc à égalité, une victoire partout et remportent leurs 2e duels d'affilée face à toi, mon seul petit regret étant que le "fiston" n'ait pu participer à la compétition car je pense qu'il aurait pris sa revanche.
En tout cas, j'ai apprécié Val Gardena cette année ayant mieux maîtrisé certains passages. Néanmoins, il me reste encore 2 points à améliorer : le devers avant le 1er intermédiaire (je n'ai pas encore trouvé de bon repère pour tourner au bon moment) et le double S qui suit le grand saut où, malgré des progrès, je perds encore trop de temps.
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Re: Chiffres de participation - Val Gardena

Message par Cirov947 Lun 23 Déc 2013 - 11:31

Bonjour zorino,

Tu me rassures car les deux endroits que tu évoques étaient aussi délicats pour moi notamment le "s" après le saut, je sentais que je perdais de la vitesse sans pour autant trouver la solution. J'ai vu ton classement général il est super !! 
Je ne trouve pas de classement général français ...
Le fiston n'a pas dû trouver le temps je vais aller me renseigner ;-)
A bientôt

Cirov947
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 147
Planté du bâton : 147
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Ile de France
Pseudo SC16 : cirov947

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Re: Chiffres de participation - Val Gardena

Message par Zorino Lun 23 Déc 2013 - 13:02

Bonjour Cirov947,
Voilà l'adresse pour consulter le classement français (avec une petite réserve : il y a un bug car on passe de 80e à 101e, 180e à 201e, etc.).
Néanmoins, si tu es dans le top50, pas de problème ! lol! 
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Re: Chiffres de participation - Val Gardena

Message par berdubois Lun 23 Déc 2013 - 18:14

Bonjour chers amis,

J'aimerais bien me mêler à vos duels mais malgré mes progrès
réalisés chaque année, je reste à plus d'une seconde de vos
performances. Surtout que sur la neige douce, je n' y arrive pas. Pourtant, mon temps de cette année en compétition est inférieur au gagnant d'il y a 2 ans où on courait aussi sur la neige douce !
Le niveau augmente bel et bien chaque année .
Mon but pour cette édition : améliorer mon record d'il y a
2 ans soit rentrer dans les 2500 premiers.
Bon, place à Bormio où je suis le plus à l'aise.

Bonne glisse !

berdubois
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Re: Chiffres de participation - Val Gardena

Message par Zorino Lun 23 Déc 2013 - 18:51

Bonsoir,
Nos messages se croisent ! Merci d'avoir répondu au mien et à mon tour de répondre au tien !
Effectivement, et c'est là notre malheur, le niveau augmente...alors que la participation baisse. 
La preuve ? Tu l'as donnée avec ton temps cette année : 2.09.480, meilleur que "OnkelCharlie" (alias "Josepe"), vainqueur en 2.09.670 en 2012.
Tu as vraiment progressé car, cette année-là, tu avais terminé 4558e en 2.14.556 alors qu'avec ton temps aujourd'hui, tu as terminé 3634e.
Certes, la piste a changé mais on a beau vouloir croire que les meilleurs ont atteint leurs limites, ils les repoussent encore un peu plus ! La vie est dure...
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Val Gardena Empty Re: Chiffres de participation - Val Gardena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum