TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

7 courses cette saison!!

2 participants

Aller en bas

7 courses cette saison!! Empty 7 courses cette saison!!

Message par NorbAir Dim 10 Nov 2013 - 14:14

Cette année, la saison se jouera sur 7 courses bounce
Certainement les 6 courses pour la coupe du monde et la 7ème pour la descente des jeux olympique à Sochi clown  de quoi encore prolonger le plaisir.

Les pronostics vont bon train concernant les pistes sélectionnées, pour ma part, j'imagine bien:
Beaver Creek
Val Gardena
Bormio
Wengen
Kitzbühel
Garmisch
Sochi

Bonne glisse sunny


Dernière édition par NorbAir le Mer 20 Nov 2013 - 20:17, édité 1 fois
NorbAir
NorbAir
Admin
Admin

Messages : 170
Planté du bâton : 226
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Swiss
Pseudo SC16 : NorbAir

https://skichallenge2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

7 courses cette saison!! Empty Re: 7 courses cette saison!!

Message par NorbAir Mar 12 Nov 2013 - 22:29

Dans les méta données du site de www.ski-challenge.com on peut découvrir les choses suivantes
Code:
id: {
seasons: {
world_cup: 76,
sochi: 77,
mini_modes: 78,
munich: 84

tracks: {
beaver_creek: 356,
groeden: 357,
bormio: 358,
wengen: 359,
kitzbuehel: 360,
garmisch: 361,
sochi: 362,
munich: 373,

trophy: -1
weather: {
ice: 2,
sun: 3,
snow: 4,
all: -1

strings: {
qualification: 'Qualifying',

mini_mode: 'Minimode',
race: 'Race',
world_cup: 'World Cup',
current_qualification: 'Current qualifying',
current_race: 'Current race',
time: 'Time',
score: 'Score',
rank: 'Pos',
athlete: 'Athlete',
leaderboard: 'Leaderboard',
complete_leaderboard: 'Complete leaderboard',
final_results: 'Final results',
qualification_time: 'Qualifiction time',
past_races: 'Past races',
current_standings: 'Current standings',
upcoming: 'Upcoming',
munich: 'Munich',

competitions: {
ice: 'ice',
snow: 'snow',
sun: 'sun',

arcade: 'Arcade',
black_ice: 'Black Ice',
extreme_mode: 'Extreme Mode',
freeride: 'Freeride',
last_down: 'Last Downswing',
parallel: 'Parallel',
time_attack: 'Time Attack'
On peut voir Beaver Creek, Val Gardena, Bormio, Wengen, Kitzbühel, Garmisch, Sochi et.... Münich!!
Y aurait-il 7 courses normales et une sorte d'event en ville de Münich sous forme de slalom parallèle? Puisqu'on peut voir dans les minimodes l'apparition d'un mode "Parallel" Suspect 

Les spéculations vont bon train Wink

Bonne glisse What a Face
NorbAir
NorbAir
Admin
Admin

Messages : 170
Planté du bâton : 226
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Swiss
Pseudo SC16 : NorbAir

https://skichallenge2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

7 courses cette saison!! Empty Nouveautés 2014

Message par Zorino Ven 15 Nov 2013 - 8:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à notre ami Norbair qui a eu l'idée de créer ce site pour "orphelins" de notre bon vieux forum 2009 de TSR qui va permettre à tous, je l'espère, de retrouver nos bonnes vieilles habitudes. J'avoue que cela fait plusieurs jours que je pensais rejoindre ce nouveau forum mais il m'a fallu du temps pour me lancer, d'autant plus que j'ai encore du mal à naviguer au sein de ce nouvel outil.
Pour en revenir à l'actualité de SkiChallenge, voici quelques précisions complémentaires :
1. Le calendrier est bien celui annoncé par Norbair avec 7 courses au programme.
2. Un slalom parallèle (à Munich) sera bien proposé selon le format mini-mode. D'après les temps des testeurs aperçus brièvement sur Internet, on tournera aux alentours des 45-46 sec, contrairement au slalom...géant (!) à Schladming (GSO), proposé il y a quelques années qui durait...35 voire 36 sec ! J'avoue que je suis curieux de voir comment il se déroulera (écran divisé en deux avec vue de son adversaire ou vue séparée du slalom une fois terminé...). Et y-aura-t-il une compétition (slalom prévu le 1er janvier !) ou pourra-t-on y jouer pendant toute la saison ? En tout cas, question pression, on va être servi si on doit se mesurer à un adversaire en direct !
3. Comme suggéré à Greentube, le mode casque (ou mode "Extrême") revient avec vue sur les spatules et non sur les gants comme depuis quelques années. Regardez la bande-annonce et vous verrez que c'est plus proche de la réalité.
4. Comme vous avez sans doute pu le constater, un nouveau site Web a été créé qui nous permettra de consulter nos classements et de suivre l'actualité. Bonne nouvelle car, avec cette nouvelle présentation, je vois mal Greentube abandonner SkiChallenge l'an prochain (Mondiaux prévus à...Beaver Creek !).
5. Il y aura de nouvelles combinaisons et de nouveaux casques au menu si on s'en réfère à la bande-annonce.
Voilà quelques nouveautés dénichées pour vous ces jours-ci. Pour info, j'ai déjà vu les temps des testeurs pour Beaver Creek, Val Gardena et...Munich. Allez, il est temps de préparer mes skis.
Bonne glisse !
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

7 courses cette saison!! Empty Re: 7 courses cette saison!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum